Les Olympiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Olympiens

Clan de Mystical War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'au un Probleme

Aller en bas 
+3
Max004
willou
Sythis
7 participants
AuteurMessage
Sythis

Sythis


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

J'au un Probleme Empty
MessageSujet: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:24:34

J'ai besoin de pour la question des catapultes et des traitrs pour entrer dans le clan je crois que c'est combien faut il de catapulte pour acheter 79 Traitres merci de l reponse
Revenir en haut Aller en bas
willou
Réincarnation d'Héphaïstos
willou


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Mystical War
Classement: 140

J'au un Probleme Empty
MessageSujet: Re: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:37:23

il faut que tu la trouve toi même Sythis? desolé
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Réincarnation de Zeus
Réincarnation de Zeus
Max004


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Mystical War
Classement:

J'au un Probleme Empty
MessageSujet: Re: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:19:33

oui tu doit la trouver tout seul. En revanche, je peut te dire que tu est dans la bonne partie pour la trouver. Maintenant, comme je te l'ai dit, ici, tu poura trouver un lien qui te mènera à un site ou tu trouvera la réponse.

Je sais que je t'aide beaucoup, mais les questions sont là pour prouver votre motivation, et tu m'a l'air motivé.

Voila, c'est tout ce que l'on peut faire pour toi et c'est déja pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-of-peace.forumactif.fr
Lifestoler
L'unique Seigneur-séducteur
Lifestoler


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Mystical War
Classement: 75

J'au un Probleme Empty
MessageSujet: Re: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:36:47

C'est très simple mon cher sythis , il faut considerer la suite (Un) avec n un entier naturel appartenant a N ; Ce que l'on cherche c'est (Un) n avec n= 79 ; compris ?

Un est une fonction arithmétique de raison 75000 (le cout des traitres augmente bien de 75000 a chaque fois non ?) et de premier terme le cout du premier traitre

Si tu as bien suivi tes cours de Premiere , tu sauras facilement trouver (Un) pour n = 79 ; J'ai trouvé le probleme a toi de trouver la solution , mon ami ^^


PS : Je suis peut etre un merde en francais mais malgré une moyenne de maths a 11 car je suis un gros flemmard , j'ai eu 29/30 au bac blanc de maths ;p ^^ (une seule erreur sur le QCM ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharky67100
Le sharkounet d'amour de Zeus
Sharky67100


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 37
Localisation : ahaaaaaaaaa StRaS tKt
Date d'inscription : 02/07/2007

Mystical War
Classement: général: 7 / 3891 attaque: 7 / 3891 défense: 7 / 3891

J'au un Probleme Empty
MessageSujet: Re: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:35:02

le prochain qui me parle encore de suite geo ou arithmétique je le tue!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagh
Réincarnation d'Achille
Réincarnation d'Achille
Bagh


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Là-bas en Belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Mystical War
Classement:

J'au un Probleme Empty
MessageSujet: Re: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:25:17

bon ben ça fera des questions en plus tout ça Very Happy Very Happy

Life, les candidats à l'Olympe doivent trouver la réponse seuls, alors la prochaine fois évite de l'aider, ça ne fait que lui rajouter des questions J'au un Probleme 35160
Revenir en haut Aller en bas
Lifestoler
L'unique Seigneur-séducteur
Lifestoler


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Mystical War
Classement: 75

J'au un Probleme Empty
MessageSujet: Re: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:06:03

Ohhh ok ^^ Avec un peu de chance il est en CE2 et a jamais entendu parler de suites de géométriques ou d'arithmétiques !!!


Mais noooon ! On rigole mon bon vieu Sythis
Revenir en haut Aller en bas
Sharky67100
Le sharkounet d'amour de Zeus
Sharky67100


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 37
Localisation : ahaaaaaaaaa StRaS tKt
Date d'inscription : 02/07/2007

Mystical War
Classement: général: 7 / 3891 attaque: 7 / 3891 défense: 7 / 3891

J'au un Probleme Empty
MessageSujet: Re: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:18:44

bagh a écrit:
bon ben ça fera des questions en plus tout ça Very Happy Very Happy

Life, les candidats à l'Olympe doivent trouver la réponse seuls, alors la prochaine fois évite de l'aider, ça ne fait que lui rajouter des questions J'au un Probleme 35160

en meme temps le simple fait de demander devrai en rajouter vu qu'on precise qu'il ne faut en aucun cas demander aux autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Mystical War
Classement:

J'au un Probleme Empty
MessageSujet: Re: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:57:06

je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas *etonnant* Very Happy Very Happy Very Happy

Mais pourquoi deja ils ont pas le droit de demande de l'aide ?? Very Happy Very Happy

*Non Max, repose ce fouet, je suis ta femme tu peux pas faire sa J'au un Probleme 207648 Very Happy Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Réincarnation de Zeus
Réincarnation de Zeus
Max004


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Mystical War
Classement:

J'au un Probleme Empty
MessageSujet: Re: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:30:12

Simplement car ont veut qu'il trouve la réponse seul. Si d'autres lui donnent, les questions ne servent à rien. surtout que la réponse à chacunes de nos questions se trouvent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-of-peace.forumactif.fr
Sharky67100
Le sharkounet d'amour de Zeus
Sharky67100


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 37
Localisation : ahaaaaaaaaa StRaS tKt
Date d'inscription : 02/07/2007

Mystical War
Classement: général: 7 / 3891 attaque: 7 / 3891 défense: 7 / 3891

J'au un Probleme Empty
MessageSujet: Re: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:31:11

et puis c'est pour nous montrer leur motivation et leur capacité a trouver cela seul J'au un Probleme 35160
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Mystical War
Classement:

J'au un Probleme Empty
MessageSujet: Re: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:36:07

bah pour moi le fait d'envoyer un mp c'est une demarche qui prouve sa motivation. Au lieu de les rejeter, si quelqu'un envoie un mp pourquoi ne pas lui donner un indice sur l'endroit ou chercher (sans pour autant lui reveler Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'au un Probleme Empty
MessageSujet: Re: J'au un Probleme   J'au un Probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'au un Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Olympiens :: Champs Elisées :: La salle des penseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser