Les Olympiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Olympiens

Clan de Mystical War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je léve mon verre a l' olympe

Aller en bas 
+4
lordsricks
brakmakan
Max004
willou
8 participants
AuteurMessage
willou
Réincarnation d'Héphaïstos
willou


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Mystical War
Classement: 140

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:02:26

je pay une tournée a tout le monde pour le resensement du clan,
alors a la votre les olympiens
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Réincarnation de Zeus
Réincarnation de Zeus
Max004


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Mystical War
Classement:

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:46:42

Max entra dans la taverne content d'y voir willou, un vieil ami. Il s'assit à côté de lui, et entama la vodka placé à côté de willou. Quand ces deux acolites ( pour ne pas dire alcooliques Very Happy Very Happy ) eurent fini la bouteille de vodka, pour faire plaisir à willou, Max commandant une bouteille de cognac :

A la vo...Votre mes amis je léve mon verre a l' olympe 35160
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-of-peace.forumactif.fr
brakmakan

brakmakan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : soissons 02200
Date d'inscription : 27/10/2007

Mystical War
Classement: 1492

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:07:11

Mais ne serais-ce pas une bouteille de cognac que voilà ?? s'eclama brakmakan qui s'en revenait de ses masacres habituels... HA!!HA!!HA!! beugla-t-il d'un ton pas très sobre...Puirrais-je me joindre a vous...hic!...C'est lorsqu'il s'avança, que ses compagnons d'un quart d'heure constatèrent que dans sa longue cape combre se cachaient quelques bouteille de wisky, tekila et de panaché...il sortait a l'évidence d'une soirée bien arrosée....je léve mon verre a l' olympe 91103 ....je léve mon verre a l' olympe 91103 ...
Souhaitant partager ses délires d'AA(=alcooliques annonymes), ils l'invitèrent de bon coeur et se mirent a chater dans un seul et unique coeur bien désaffiné: J'ENTEND LE LOUP, LE RENARD, ET LA BELETTE, J'ENTEND LE LOUP ET LE RENARD CHANTER ...
Revenir en haut Aller en bas
lordsricks
Réincarnation d'Argos fils de Zeus



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 14/10/2007

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:40:36

le jeune lordsricks entra a son tour a la taverne et il se dirigea vers la table ou prenais place zeus il posa un genou a terre en tendant son épée vers zeus en disant

''Je suis Grand Seigneur maintenant a vos ordres et cette épée et le bras qui la porte ainsi que le coeur qui coordone le tous son également a vos ordres j`ai eu oui dire les grandeur de l`olympe d`autrefois et j`aimerais etre de la reconstruction de celle ci``

lordsricks se leva commenda quelque bonne bouteille de vin et cria

``GLOIRE A L`OLYMPE``

apres si zeus le veux bien il prendra place a sa table....
Revenir en haut Aller en bas
willou
Réincarnation d'Héphaïstos
willou


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Mystical War
Classement: 140

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:51:00

willou en anttendent lordsricks, se leva et le pris dans ces bras en lui dissant que même si il le connait peu il est fier de ce seigneur. ensuite willou lui dit:
assi toi et prend un verre je pay une nouvelle tournée
Revenir en haut Aller en bas
baron95

baron95


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : dans une galaxy lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 18/10/2007

Mystical War
Classement: 524

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:20:05

baron95 entra a la suite en titubant, il fit quelque pas et s'ecroulat. Ce qui vinrent le ramassé constaterre que quelque bouteille avait été but au paravant. quand il se revellit il hurla: UNE TOURNéééééé AVEC DU RhicARD.
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Réincarnation de Zeus
Réincarnation de Zeus
Max004


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Mystical War
Classement:

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:45:27

Max004 fut touché par l'atention de lordsricks. Il atenda la fin du discour de celui-ci, et après l'émouvante embrassade entre celui-ci et willou il lui dit :

Merci mon ami, ton message me va droit au coeur et m'enchante. Nous participeront ensemble à la reconstruction de l'Olympe.

Vive les Olympiens!!! Et buvons tous à la santée de willou pour sa tournée Very Happy Very Happy


[HRP] Lordsricks, si tous les joueurs de l'Olympe avait ton style d'écriture, on serait les meilleurs en rp ^^ j'adore ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-of-peace.forumactif.fr
baron95

baron95


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : dans une galaxy lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 18/10/2007

Mystical War
Classement: 524

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24:42

"completement soul" Y'a plus personne?? "il boit une gorgée de whysky et s'ecroule" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Réincarnation de Zeus
Réincarnation de Zeus
Max004


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Mystical War
Classement:

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33:13

Max s'approcha de baron95, il appela le barman et lui dit :

Amène le dans une chambre le pauvre avant qu'on lui marche dessus je léve mon verre a l' olympe 35160

Il regarda à nouveau baron95, puis, prit à nouveau la parole

Atends barman

Celui-ci s'arrêta alors, Max004 pris la bouteille de wiski encore dans les mains de baron et fit signe au barman qu'il pouvais y allez je léve mon verre a l' olympe 39242
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-of-peace.forumactif.fr
Lifestoler
L'unique Seigneur-séducteur
Lifestoler


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Mystical War
Classement: 75

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:33:35

Life arriva dans son manteau de voyage , la capuche rabattue , pas de bonne humeur , il se retourna vers Max et dit simplement :



"Un bon café pour toi mon ami , mais tu as interet a avoir une bonne réponse , je n'apprécie pas ce que tu as fait sur ce que je juges comme un coup de tete "


Il s'assit enleva sa capuche un commanda un verre de vodka et un café pour son ami au tavernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Réincarnation de Zeus
Réincarnation de Zeus
Max004


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Mystical War
Classement:

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:36:17

Max regarda life, pris son air de chien battu et dit :

Je comprend tout à fais ton énervement mon ami, et je pense qu'à ta place, je serai dans le même état. Je t'expliquerais ce qui m'a poussé à faire cela dans la partie où le sujet est déja lancé. Ce fut une énorme erreur de ma part, surtout de ne pas en avoir parlé avec vous, et je regrette profondément ce que j'ai fais. Je peut simplement dire pour ma défense que je ne savais plus, et je n'ai aps pensé à regarder, qu'on l'avait refusé au recrutement.

Excuse moi encore...

Max posa le café de life sur la table, lui tendit une bonne choppe de bière et atenda de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-of-peace.forumactif.fr
Lifestoler
L'unique Seigneur-séducteur
Lifestoler


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Mystical War
Classement: 75

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:19:06

Comment t'e vouloir vieu frere ^^^Allez boius a la place de ressasser ses vieilles idées ;p

je léve mon verre a l' olympe 91103 je léve mon verre a l' olympe 91103
Revenir en haut Aller en bas
baron95

baron95


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : dans une galaxy lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 18/10/2007

Mystical War
Classement: 524

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:25:00

baron95 dessendit de sa chambre avec une de ses 67 bouteilles a la main et pris la parole :"une autre tournée pour life et c'est pas moi qui paye cette fois" personne ne l'endendit sauf le barman qui entama une serieuse discution avec lui pour savoir qui payerrait cette tournée
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Réincarnation de Zeus
Réincarnation de Zeus
Max004


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Mystical War
Classement:

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:40:32

Max qui faisait signe de n'avoir rien entendu fut obligé d'allez au niveau de baron et du barman qui commencé à s'énerver un peu trop pour savoir qui allait payer la tournée. Max dit alors :

Bon allez je vais la payé cette tournée je léve mon verre a l' olympe 35160

Baron content fut tout de même surpris du regard noir que le barman lui lanca et Max lui apporta très vite la réponse à sa question :

Ceci n'est en aucune facon une marque de générositée, simplement, l'Olympe m'apaprtient, par conséquent je ne paye pas quand je vais à la taverne, ceci explique que la barman aurait préféré que tu paye la tournée plutôt que moi Very Happy Very Happy

Max et baron rirent ensemble et s'amusèrent une bonne partie de la soirée à taquiner le barman et à se moquer gentilment de lui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-of-peace.forumactif.fr
baron95

baron95


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : dans une galaxy lointaine, tres lointaine
Date d'inscription : 18/10/2007

Mystical War
Classement: 524

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:40:59

au petit matin le barman etait partie dégout de sa soirée. On remarqua qu'un nouveau barman ou plutot une nouvelle barwoman s'etait installer a sa place baron t'enta de la seduire et pris la plus belle tarte de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
alexfcna

alexfcna


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2007

Mystical War
Classement: 640

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:16:25

alexfcna entra dans la taverne et vut une bonne dizaine d'alcooliques alongé par terre avec des bouteilles dans les mains et il en remarqua un avec une marque rouge sur la joue . il prit les bouteilles des alcooliques les finissa et se soula a son tour a la santé de l'olympe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bagh
Réincarnation d'Achille
Réincarnation d'Achille
Bagh


Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Là-bas en Belgique
Date d'inscription : 26/05/2007

Mystical War
Classement:

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:38:14

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds en Olympe, et encore plus longtemps qu'il n'avait goûté aux légendaires alcools que l'on sert en sa taverne.
Le seigneur Bagh y fit donc son entrée, qui fût loin d'être discrète car, ayant à peine franchit la porte, il parla d'une voix forte qui domina tout le tintamarre :


- AUBERGISTE, re-servez donc les nombreux seigneurs ici présents, ils méritent d'être récompensés pour leurs combats sous nos bannières.

Puis se tournant vers les Olympiens

- Je suis loin de vous connaître mais sachez que j'apprécie le fait que vous participiez à la renaissance de cet empire. Je n'ai malheureusement pas le temps d'être très présent mais sachez que mon armée est à la disposition des besoins de l'Olympe.


Cela étant dit, Bagh alla s'asseoir à une table et fit signe au tarvenier afin qu'on lui apporte une chope.
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Réincarnation de Zeus
Réincarnation de Zeus
Max004


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Mystical War
Classement:

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:51:00

Max était très heureux de la présence ici de bagh et alla s'assoir à côté de lui et ils commècerent à discuter, il y'avait longtemps qu'ils ne l'avaient pas fais je léve mon verre a l' olympe 35160
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-of-peace.forumactif.fr
Lifestoler
L'unique Seigneur-séducteur
Lifestoler


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2007

Mystical War
Classement: 75

je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:55:03

Life arriva histoire de completer le tableau manquait plus que sharky , ca fesait longtemps qu'il n'étais pas descendu en taverne , mais il avait beaucoup a faire , il s'assit a coté de ses amis et parla de tout et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je léve mon verre a l' olympe Empty
MessageSujet: Re: je léve mon verre a l' olympe   je léve mon verre a l' olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je léve mon verre a l' olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de l'Olympe
» Zven Kruspe au service de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Olympiens :: Champs Elisées :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser